Zone Laser Diffusion

Le Concept

Le Concept - Photo poster.jpg

Des packs évolutifs adaptés à vos besoins

Zone Laser Diffusion, en tant que fournisseur de matériel laser games, vous accompagne dans vos projets de création de salle ou de renouvellement de matériel.

Zone Laser Diffusion vous permet d’obtenir un équipement développé et fiable, avec un pistolet dont la précision est parfaite, à des tarifs attractifs et sans licence, au choix :

Le système funblast, souple et transportable, permet 6 modes de jeux différents (1 ou 2 mains, solo ou équipes, mitraillette, photons ou boucliers, temps de désactivation, temps de jeu).

Le système Cyberblast est un nouveau système de jeu; plus besoin de plastron, toute la technologie est intégrée dans le pistolet.

Le full Cyberblast est notre dernière création, de haute technologie, il combine tous les avantages des systèmes précédents (lightblast, hyperblast) expérimentés avant sa mise au point et offre une multitude de possibilités (1 ou 2 mains, solo ou équipes, mitraillette, photons ou boucliers, furtif, temps de désactivation, temps de jeu, inscription des noms, bases, mines, cibles, recharges,...). Les vestes paramétrables individuellement permettent de créer un maximum de jeux de rôle (président, sniper, highlander, lapin, zombie, dracula…) et de vous adapter à toute situation (anniversaire, séminaire d’entreprise, enterrement de vie de garçon ou jeune fille…).
Les scores sont en direct à la fois dans l’arène et dans l’accueil.
Ce système combine en plus des nouvelles fonctionnalités bien spécifiques: une veste plus légère avec un look futuriste, qui s’attache par devant, 65 000 couleurs au choix, un son HD, la possibilité de jouer jusqu’à 8 équipes et 100 joueurs, des options fantastiques telle que la "laser gate". Nous vous invitons à voir les vidéos.


Envoyez-nous à zonelaserdiffusion@gmail.com vos noms, coordonnées téléphoniques, choix d’implantation, budget potentiel ainsi que le nombre de vestes souhaitées et Zone Laser Diffusion prendra contact avec vous afin de vous proposer la formule adéquate.

Et rappelez-vous : pas de royalties à payer ni de comptes à nous rendre !